Retrouvez notre site Epsilon1963 dans la catégorie Peinture : Peintre impressionniste chez Gmail.fr

Créations et copies de tableaux impressionnistes: d'après Sisley, "vue du village d'Andresy"

Nombre total de pages vues

dimanche 16 décembre 2012

d'après Sisley, "vue du village d'Andresy"

d'après Sisley, "vue du village d'Andresy"

Un Sisley, vue du village d'Andresy près de Bougival, il est beau ce tableau automnal, on a l'impression d'être en haut d'une "cuvette"  :-) . On dirait la Normandie.

J'irai revoir ma Normandie,
c'est l'endroit où j'ai grandi,
revoir le paysage tout vert
du petit coin de paradis

dans cette région bocagère
une chaumière particulière
me rendait tout ébaudis
de voir la petite fermière

ma mémoire s'engourdit
au milieu de tous ces taudis,
dans la banlieue mortifère
c'est l'esprit qui s'alourdit.


Je ne suis pas de Normandie, c'est juste pour les rimes en di :) 

Aucun commentaire: