Retrouvez notre site Epsilon1963 dans la catégorie Peinture : Peintre impressionniste chez Gmail.fr

Créations et copies de tableaux impressionnistes: Rembrandt "Autoportrait"

Nombre total de pages vues

vendredi 30 août 2024

Rembrandt "Autoportrait"


d'après Rembrandt "Autoportrait"

copie d'un autoportrait de Rembrandt



Mr Rembrandt du Rhin, le maître, j'en voulais un  :-)  une Marie-Louise en velours noir et une petite plaque dorée faite chez un cordonnier, avec son nom dessus, et le tour est joué. Ce portait était dur à faire, en pleine pâte limite sculpture. Je l'ai peint sur un panneau de bois, une belle petite étagère en pin trouvé dans la rue, c'est le beau cadre en bois qui m'a couté cher.


Cliquez sur ses yeux.

Je m’appelle Rembrandt
le regard dans l’ombre
je traverse le temps

voyez mon âme
elle est sombre
pourtant on m’acclame

je peins mon visage
avec la peinture
et passe un message

je prends des postures
compliquant l’ouvrage
pour rendre ma stature.

Malgré les craquelures
sur mon visage
parfaite est ma facture.

Aucun commentaire: